Le salon de bien-être solidaire et itinérant qui prend soin des femmes en situation de précarité
Le salon de bien-être solidaire et itinérant qui prend soin des femmes en situation de précarité
Avec un van réaménagé en salon de bien-être itinérant, nous allons à la rencontre des femmes en situation de grande exclusion pour leur proposer des soins de bien-être individuels d’une heure.
Notre histoire
Précarité de l’emploi, monoparentalité, violences conjugales, les femmes sont particulièrement vulnérables face à la grande précarité et au mal-logement. Leur nombre dans la rue ne cesse d’augmenter en France.
Le Camping-Care est né de la volonté de prendre soin de ces femmes qui vivent au quotidien les difficultés, la violence et trop souvent l'indifférence. Avec les soins de bien-être, nous agissons pour briser le cercle de l'isolement social et pour leur signifier non seulement qu'elles existent, mais qu'elles comptent. L’impact de nos soins est déterminant, tant sur l’estime de soi que sur la santé mentale et à terme, la remobilisation sociale et professionnelle.
Nous leurs proposons une douche, des sous-vêtements neufs et des trousses douceur personnalisées, adaptées à chacune, mais surtout, des soins de bien-être individuels:
- De socio-coiffure : shampoing, soin profond des cheveux, coupe, brushing,…
- De socio-esthétique : soins du visage et des mains, masque, modelage, mise en beauté

-p-1600.jpeg)
Commentaires
Enregistrer un commentaire