Accueil femmes dans le 10e

 Bonjour à tous, 

Je me permets de vous transmettre, en pièce jointe, le livret d’accueil de l’ESI Bichat, accueil de jour destiné aux femmes isolées. J’attire votre attention sur le fait que les locaux sont climatisés et qu'il dispose aussi d’une fontaine d’eau fraîche ainsi que d’une salle de repos où les personnes accueillies peuvent se reposer et dormir.
Les femmes orientées vers la structure pourront également bénéficier de douches et de machines à laver.
NB : À compter du mercredi 24 juin, des travaux de rénovation seront réalisés au sein de l’établissement. Pendant quelques jours, l’entrée se fera exceptionnellement au 4, rue Marie-et-Louise, située à une minute à pied de la rue Bichat.
N'hésitez pas à relayer mon mail auprès des partenaires que je n'aurai pas transmis cette information. 
Bien à vous,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tournées de rue Saint Martin des Champs, République, présentation

Tournée de rue Mercredi 29 octobre (Caritas) Version 1, résumé du jeudi 30 (Ordre de Malte)

Tournées de rue mercredi 15 (Caritas), jeudi 16 octobre (Ordre de Malte) version 1